15. Le Voleur de Baiser

Être la fille d’un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de Francesca une jeune femme à part , une véritable princesse. Son avenir est tracé depuis son plus jeune âge : elle épousera l’héritier d’une famille criminelle , alliée a la sienne . Elle l’a accepté depuis longtemps, même si cela la condamne à vivre dans une prison dorée. Et surtout , celui qui lui est promis est un ami d’enfance pour qui elle nourrit de tendres sentiments depuis longtemps. Mais Wolfe Keaton a d’autre projets pour elle. C’est un jeune sénateur de Chicago qui veut détruire la famille de de Francesca pour des raisons personnelles . La jeune femme est un pion dans la partie d’échecs qui l’oppose au père de la jeune femme. Elle est obligée soudain d’abandonner tous ses projets et l’homme qu’elle aime et attend depuis si longtemps . Le peu de liberté qu’il lui restait aussi. Wolfe croyait avoir pensé sa vengeance dans ses moindres détails . Mais il a sans doute sous – estimé Francesca et les sentiments qu’elle pourrait lui inspirer .

Auteur : L. J Shen

Genre : Romance psychologique

Maison d’édition : Hugo New Roman

Sortie : 5 décembre 2019

Prix : 17€

Mon avis :

C’est le premier livre de l’auteur que je lis et je vous avoue que j’avais un peu peur de ce que ça allait donné. Mais , à ma grande surprise , ce roman a frôlé le coup de coeur !

Nous allons suivre Francesca et Wolf , deux êtres que tout oppose et qui vont devoir apprendre à vivre ensemble , à s’apprivoiser et à s’aimer.

Francesca n’a jamais rien connu de tel , elle a toujours vécu avec ses parents , de véritable membres d’une mafia italienne et est amoureuse d’un autre homme depuis un long moment.

Wolf quand à lui , est sénateur de Chicago , est arrogant et surtout , il sait qu’il plaît aux femmes qu’il arrive à mettre dans son lit comme bon lui semble .

Lorsqu’il  » kidnappe  » la jeune femme , c’est là que les problèmes commencent.

Honnêtement , j’ai trouvé le début de ce roman un peu long , j’avais du mal à me repérer chronologiquement , mais au fur et a mesure , j’ai de plus en plus apprécié ma lecture.

La plume de l’auteur est addictive , les personnages aussi , malgré l’arrogance de Wolf , qui au final m’a beaucoup séduite , la lecture est fluide. Le seul petit bémol , c’est les chapitres que j’ai trouvé un peu trop long. Mis a part ça , je me suis attaché a Francesca et son caractère , son histoire. Wolfe m’a beaucoup plu , je l’ai trouvé touchant et bienveillant envers la jeune femme.

En bref , je vous recommande ce roman qui change un peu des New romances habituelles. ❣️

Publié par Marie Lagache

Blogueuse littéraire de 24 ans , j avais envie de vous partager mes lecture coup de coeur , déceptions . ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :