8. UNTIl THE END

Auteur : Laura Wild.

Genre : Romantique suspense.

Publié chez : Hugo New Romance.

Publié en : Le 5 Septembre 2019.

Nombre de pages : 390.

Prix : 17€ .

RÉSUMÉ :

Un soir d’octobre , alors que Mila rentre chez elle , sa vie bascule. Quelqu’un l’attend en bas de son immeuble . Une main se plaque sur sa bouche , et un 4×4 l’emporte. . . Mila vient d’être enlevée.

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée et coupée de tout, sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Retenue dans un endroit isolé, elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargée de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie. Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais il commet une erreur qui va tout bouleverser : quelque chose chez sa captive lui fait baisser la garde . Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux. . .

Tandis que leur cohabitation forcée se prolonge , Carter et Mila en découvrent chaque jour d’avantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle.

Et si l’amour pouvait les libérer ?

MON AVIS :

Tout d’abord , je remercie Célia et les éditions Hugo New Romance pour l’envoi de ce roman que j’attendais avec beaucoup d’impatience.

Il faut savoir que j’avais adoré la précédente saga de l’auteur Et puis soudain et , lorsqu’elle a annoncé la sortie d’un prochain roman , je savais déjà que j’allais lui aussi l’adorer.

Until the End est complétement différent de sa saga EPS ; qui je le rappelle est un coup de coeur intersidéral; car il parle d’enlévement, de bipolarité, et de la relation entre un kidnappeur et sa victime. En ouvrant ce livre , j’avais à peine lu un chapitre que j’ai su que je n’en ressortirai pas indemne.

Je vous explique :

– Mila est super attachante. Elle m’a beaucoup fait penser à moi , elle a du caractère, fait tout pour réussir dans la vie et elle ne se laisse pas faire .

– Lorsqu’elle se fait enlever , on comprend immédiatement qu’elle ne sera plus jamais la même. Son ravisseur , Carter, n’est pas prêt de la laisser s’enfuir , et même si je n’ai pas été fan de la façon dont il a agit avec elle au début , lorsque j’ai compris pourquoi , je me suis mise à sa place et j’ai été terriblement touchée par son histoire.

Il porte un très lourd fardeau et je pense qu’à sa place, je serai moi aussi torturée par mes démons et très possessive.

– En parlant de possessivité, au début ça m’a derangé , je me suis mise dans la tête de Mila et j’ai un peu détesté son kidnappeur d’être aussi mauvais avec elle , de prendre le total contrôle de sa vie. Mais , une fois que l’auteur nous révèle ce qui s’est passé , j’ai compris ses agissements.

– Quand a leur relation naissante, j’ai été conquise. Le fait qu’ils acceptent mutuellement les défaut et les fardeaux de l’autre m’a beaucoup touché car cela reflète la définition propre d’une relation : se faire confiance coûte que coûte.

– je suis finalement tombée amoureuse de Carter ; bien que j’ai eu du mal avec son caractère au début ; mais OMG , cet homme…

En bref , ce roman est plus qu’un coup de coeur. Il m’a fait passé par un tas d’émotions : la peur, la colère , la compréhension, le doute , la joie , la tristesse , l’amour et l’attachement.

C’est un délice pour les yeux , l’esprit , le coeur.

C’est une merveille à chaque mot, chaque page.

C’est une leçon de vie merveilleuse .

C’est une aude à la vie.

C’est une romance qui se démarquent des autres.

Et cette fin .. mon Dieu cette fin. Si belle ; si emouvante . Si .. tout .

Et ça n’empêche pas que Lia, Robin , Matt , et Chris font partie de ma vie et que maintenant , Mila et Carter en font parti aussi. . .

 » Je suis en train de tomber amoureuse de Carter O’ Connel et je n’ai aucun moyen d’empêcher ça .  »

 » On va être heureux tout les deux . [ …] On n’aura jamais besoin de personne d’autre. « 

Publié par Marie Lagache

Blogueuse littéraire de 24 ans , j avais envie de vous partager mes lecture coup de coeur , déceptions . ..

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :